L'association Ecolo crèche change de nom

L’association Ecolo crèche change de nom et devient Label Vie !

Vous nous connaissez à vos côtés dans les crèches et vous êtes aussi convaincus que nous de l’impact de notre démarche dans votre lieu d’accueil. Comme vous le savez sans doute, nous avons donc initié l’an dernier des démarches à destination des assistants maternels et des centres de loisirs sous le nom EcoAccueil pour essaimer cet impact.

Parce qu’aujourd’hui notre nom est trop restrictif pour contenir tout ce que nous voulons faire pour changer la société, nous changeons de nom pour Label Vie.

Demain, notre ambition est tout simplement que tous les lieux de vie soient engagés dans une démarche durable !

Les labels existants continueront de vivre et le label Ecolo crèche existera donc toujours. Vous verrez que nous avons juste modernisé le logo afin qu’il s’harmonise mieux avec celui de Label Vie.

Nous vous remercions d’être toujours aussi fidèle à nos côtés et nous comptons sur vous pour soutenir Label Vie et ses projets.

Vive Label Vie et Ecolo crèche !