Formulaire d'adhésion assistants maternels

Vous êtes assistant maternel ? Vous souhaitez vous engager dans la démarche EcoAccueil Petite Enfance ?

Nous espérons que vous avez bien pris connaissance de la démarche EcoAccueil et de ses différentes étapes. Sinon nous vous invitons à consulter la plaquette de présentation disponible ici.

Vous pouvez aussi consulter le document "Pourquoi adhérer".

Si vous souhaitez simplement recevoir des informations sur cette démarche, vous pouvez aussi compléter notre formulaire Contactez-nous en sélectionnant le sujet « Label Assistants maternels » et nous vous recontacterons rapidement.

Vous souhaitez maintenant adhérer à la démarche EcoAccueil Petite Enfance ?

Merci de remplir le formulaire suivant.

(Les champs accompagnés d'un astérisque * sont obligatoires)

Dans le cadre de la démarche EcoAccueil, nous vous demandons de disposer d'une adresse Gmail. Elle vous permettra d’accéder à distance à google classroom où sont dispensées les formations en ligne. Vous pouvez la créer en ligne gratuitement.

Vous désirez vous engager dans la démarche EcoAccueil ?

L'engagement dans la démarche EcoAccueil Petite Enfance est de 3 ans minimum.

La cotisation annuelle s'élève à 230€ pour un paiement en une fois et à 240€ si elle est réglée en plusieurs fois.

Ce montant inclut l’adhésion à l’association, l’accompagnement par notre équipe de professionnels, ainsi que l’accès à nos formations à distance pendant toute la durée de la démarche EcoAccueil.

Merci d'indiquer ci-dessous le type de règlement souhaité.

Prélèvement automatique :

Merci de télécharger le formulaire de prélèvement automatique ici.

Imprimez-le et remplissez-le attentivement en n'oubliant pas de le signer. Vous pouvez ensuite nous le renvoyer accompagné d'un RIB par courrier à l'adresse ci-dessous ou bien le scanner et nous le renvoyer par mail à ecoaccueil@ecolo-creche.org avec votre RIB.

Règlement par virement :

Voici nos coordonnées bancaires pour tout règlement par virement sur notre compte Crédit Coopératif Prado, à Marseille :

IBAN : FR76 4255 9000 3141 0200 3251 189

Code BIC : CC0PFRPPXXX

Règlement par chèque :

Merci d'adresser votre chèque à l’ordre de Ecolo crèche et de l'envoyer par courrier à l’adresse suivante : Ecolo crèche - 3, square Stalingrad – 13001 Marseille.

Consulter les modalités d'adhésion.

Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion. Elles ne sont pas cédées ou transmises à des tiers. Elles font l’objet d’un traitement informatique non soumis à déclaration au titre de la dispense n°8 issue de la délibération CNIL n°2006-130 du 9 mai 2006. Votre nom ou celui de votre organisme pourra être publié dans l’annuaire des membres de l’Association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, l’adhérent bénéficie d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui le concernent.